Introduction des nouveaux véhicules du mod intense
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Introduction des nouveaux véhicules du mod intense
J'en profite du sujet Rocksled pour mettre cette autre idée.
Je sais que dans ce forum, peu de monde ont joué au mod intense des campagnes , et .
Je vous fais alors une petite présentation des nouveaux véhicules.
Tout d'abord chez les ,
Le Tien Ying 9. = Ying version kamikaze. Vitesse un peu plus lent qu'un Ying. Dégats: 12 tirs en un trait à 150 DMG (j'en suis pas sur mais c'est dans cette ordre là) non téléguidé. Maniabilité: moyenne. Blindage comme le Ying. Cout; 200. Cela est un peu l'équivalent du serp, mais en un peu plus puissant et moins rapide.
Rhino G: Rhino comme celui de la (même blindage, même portée, même puissance, même cout..). Seul le type de missile (avec bien sur, le bruit qui va avec) change (gros missile à à un tir comparable à un speedy) (à noter, le bruit et l'explosion sont assez impressionnants)
:mikonien:
Rhino M ou Plasma launcher: Dégat: 2000 de DMG, Vitesse moyenne. Blindage 12% (+ lourd qu'un ground cube). Cout: 800. Portée + recharge du missile: même qu'un rhino. Maniabilité: digne des :mikonien: ! C'est un Ground cube qui tire comme un hourglass, l'explosion est aussi impressionnante.
Apparition du Gigant (sans doute les mêmes caractéristiques de celui d'origine )
Rien!! (ils auraient pu faire un effort pour cette faction, franchement!!)
A remarquer aussi l'apparition de centrale et station radar équipé de tourelles pour chacune des factions.
+ Les unités crées par Remi dans sa map
Encore une fois, c'est qu'une idée comme une autre!
Je sais que dans ce forum, peu de monde ont joué au mod intense des campagnes , et .
Je vous fais alors une petite présentation des nouveaux véhicules.
Tout d'abord chez les ,
Le Tien Ying 9. = Ying version kamikaze. Vitesse un peu plus lent qu'un Ying. Dégats: 12 tirs en un trait à 150 DMG (j'en suis pas sur mais c'est dans cette ordre là) non téléguidé. Maniabilité: moyenne. Blindage comme le Ying. Cout; 200. Cela est un peu l'équivalent du serp, mais en un peu plus puissant et moins rapide.
Rhino G: Rhino comme celui de la (même blindage, même portée, même puissance, même cout..). Seul le type de missile (avec bien sur, le bruit qui va avec) change (gros missile à à un tir comparable à un speedy) (à noter, le bruit et l'explosion sont assez impressionnants)
:mikonien:
Rhino M ou Plasma launcher: Dégat: 2000 de DMG, Vitesse moyenne. Blindage 12% (+ lourd qu'un ground cube). Cout: 800. Portée + recharge du missile: même qu'un rhino. Maniabilité: digne des :mikonien: ! C'est un Ground cube qui tire comme un hourglass, l'explosion est aussi impressionnante.
Apparition du Gigant (sans doute les mêmes caractéristiques de celui d'origine )
Rien!! (ils auraient pu faire un effort pour cette faction, franchement!!)
A remarquer aussi l'apparition de centrale et station radar équipé de tourelles pour chacune des factions.
+ Les unités crées par Remi dans sa map
Encore une fois, c'est qu'une idée comme une autre!
AirbagDELUXE- Raclure un jour, raclure toujours!
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