-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Introduction des nouveaux véhicules du mod intense

Aller en bas

Introduction des nouveaux véhicules du mod intense Empty Introduction des nouveaux véhicules du mod intense

Message  AirbagDELUXE Sam 20 Oct 2012 - 10:02

J'en profite du sujet Rocksled pour mettre cette autre idée.
Je sais que dans ce forum, peu de monde ont joué au mod intense des campagnes Introduction des nouveaux véhicules du mod intense 386431 , Introduction des nouveaux véhicules du mod intense 841970 et Introduction des nouveaux véhicules du mod intense 712843 .
Je vous fais alors une petite présentation des nouveaux véhicules.

Tout d'abord chez les Introduction des nouveaux véhicules du mod intense 386431 ,
Le Tien Ying 9. = Ying version kamikaze. Vitesse un peu plus lent qu'un Ying. Dégats: 12 tirs en un trait à 150 DMG (j'en suis pas sur mais c'est dans cette ordre là) non téléguidé. Maniabilité: moyenne. Blindage comme le Ying. Cout; 200. Cela est un peu l'équivalent du serp, mais en un peu plus puissant et moins rapide.
Rhino G: Rhino comme celui de la Introduction des nouveaux véhicules du mod intense 841970 (même blindage, même portée, même puissance, même cout..). Seul le type de missile (avec bien sur, le bruit qui va avec) change (gros missile à à un tir comparable à un speedy) (à noter, le bruit et l'explosion sont assez impressionnants)

:mikonien:
Rhino M ou Plasma launcher: Dégat: 2000 de DMG, Vitesse moyenne. Blindage 12% (+ lourd qu'un ground cube). Cout: 800. Portée + recharge du missile: même qu'un rhino. Maniabilité: digne des :mikonien: ! C'est un Ground cube qui tire comme un hourglass, l'explosion est aussi impressionnante.

Introduction des nouveaux véhicules du mod intense 841970
Apparition du Gigant (sans doute les mêmes caractéristiques de celui d'origine Introduction des nouveaux véhicules du mod intense 386431 )

Introduction des nouveaux véhicules du mod intense 712843
Rien!! (ils auraient pu faire un effort pour cette faction, franchement!!)

A remarquer aussi l'apparition de centrale et station radar équipé de tourelles pour chacune des factions.

+ Les unités crées par Remi dans sa map

Encore une fois, c'est qu'une idée comme une autre! Introduction des nouveaux véhicules du mod intense 910274
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum