Certaines stratégies de bons joueurs, et leurs parades.
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Certaines stratégies de bons joueurs, et leurs parades.
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Dernière édition par Syldan le Dim 18 Aoû 2013 - 3:19, édité 6 fois
Syldan- Niveau non determiné
- Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault
Re: Certaines stratégies de bons joueurs, et leurs parades.
Oh bah je crois savoir d’où viens la technique myko pour le coup 

Thomas Fredson- Chieur Principal
- Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...
Re: Certaines stratégies de bons joueurs, et leurs parades.
Damned! Ma stratégie a été mis à jour! Je suis foutu!!
Bon bah, je vais utiliser la stratégie de la taupe fuyante pour mieux m'échapper!
Bon bah, je vais utiliser la stratégie de la taupe fuyante pour mieux m'échapper!

AirbagDELUXE- Raclure un jour, raclure toujours!
- Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout
Re: Certaines stratégies de bons joueurs, et leurs parades.
>>> La tactique de la sauterelle (ou du saut de puce)
Principe: Téléporter sont VM sur de courtes distances, a de multiples reprise et de façon très rapide.
Car plutôt que de faire un seul trajet très couteux, faire de toutes petites téléportations permet de dépenser moins d’énergie.
En effet, le cout de TP n'est pas linéaire par rapport a la distance, ainsi en procédant de cette manière vous pouvez multiplier votre distance de déplacement totale par 10!
Parade: Maximiser les unités sur le chemin le plus court entre votre VM et celui de l'adversaire, ainsi vous le forcerez a a faire un détour, épuisant un peu plus ses réserves d’énergie et donc réduire sa distance totale potentielle.
Principe: Téléporter sont VM sur de courtes distances, a de multiples reprise et de façon très rapide.
Car plutôt que de faire un seul trajet très couteux, faire de toutes petites téléportations permet de dépenser moins d’énergie.
En effet, le cout de TP n'est pas linéaire par rapport a la distance, ainsi en procédant de cette manière vous pouvez multiplier votre distance de déplacement totale par 10!
Parade: Maximiser les unités sur le chemin le plus court entre votre VM et celui de l'adversaire, ainsi vous le forcerez a a faire un détour, épuisant un peu plus ses réserves d’énergie et donc réduire sa distance totale potentielle.
Thomas Fredson- Chieur Principal
- Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
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