Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Overwatch

Aller en bas

Overwatch Empty Overwatch

Message  AirbagDELUXE Mar 25 Oct 2016 - 11:52

Overwatch Maxres10


Overwatch!!

Jeu FPS en ligne provenant de Blizzard, sorti en mai 2016 (il me semble). Jusqu'à la, j'en ai entendu que via Joueur du Grenier et Bob Lennon. Basketball

Mais ce jeu est il vraiment bien? Si quelqu'un a ce jeu pour me le dire... hap
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Overwatch Empty Re: Overwatch

Message  AirbagDELUXE Ven 9 Déc 2016 - 14:05

Le monde est incroyablement bavard, voyez vous! Hi hi! ^^

Il y a un 1 mois, j'ai profité du week end gratuit pour tester ce jeu. Et.... j'ai franchi le pas et je l'ai acheté (il était en promo...  Overwatch 830441  )

Du coup, pour vous faire découvrir ce jeu, c'est donc bien un FPS en ligne, assez bien foutu. On choisit son perso au début et c'est parti pour la baston! Chaque "waifu" a ses propres compétences et sa propre histoire. A savoir, le choix est large (seulement 23 héros..)  Basketball
Chaque partie consiste soit à capturer/défendre une zone, ou soit à protéger/attaquer un convoi.  
Outre les parties rapides, il existe plusieurs mode de jeu qui permet de faire varier le plaisir (tous même héro, que certains types d'héro, duel, etc...), et ça c'est vraiment cool!
A la fin de chaque match, vous recevez de l'expérience. A chaque passage de niveau, le jeu vous donne un coffre contenant de quoi personnaliser vos perso!  
Petit bémol, le nombre de map s'élève à une petite dizaine seulement. Mais apparemment, cela semble provisoire puisque le jeu est en constante amélioration.
Et surtout, (je rejoins le point de vue des youtubers dessus), c'est un jeu assez cher pour que cela vaut.  Overwatch 284910  (C'est un jeu Blizzard en même temps...)

Voilà voilà! J'ai déjà fait de belles parties! J'ai parfois mis une raclée pas possible à l'adversaire à certains moments. Je me suis pris aussi de belles claques à beaucoup d'endroits. (En fait, j'ai un petit soucis. Je ne sais pas trop viser! Du coup, pour les perso demandant de la précision, je suis un peu une quiche d'UA! hap Et il faut savoir aussi que les extraterrestres, ça existe! (Des gens qui bougent de partout et qui te font des headshoots les 3/4 du temps) alien  ) Mais bon, on s'amuse bien quand même!  bom

Overwatch Dva10
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum