Suggestion : refonte de quelques topics

4 participants

Aller en bas

Suggestion : refonte de quelques topics  Empty Suggestion : refonte de quelques topics

Message  Syldan Mer 27 Mar 2013 - 15:53

Hello ici Suggestion : refonte de quelques topics  128625


En parcourant le fofo, je me dis défois que la maison est trop grande par rapport à la famille hébergée ^^. Beaucoup de pièces sont vides, ou abandonnées.

Certains topics ne semblent jamais avoir réellement marché. Ils nécessiteraient, peut-être, quelques petits réaménagements.

Je soumets donc quelques suggestions, laissant le soin aux admins d'en décider :


Aide et questions - Discussion libre - Autre(s) jeux : fusionner les topics (la plupart marchent peu) en un seul : Discussion libre (ou Zone à blabla). Cela favoriserait l'activité sur un seul topic au lieu de le disperser sur des sujets déserts pendant des semaines / des mois entiers.

Films de parties : le topic ne semble jamais avoir vraiment marché. Je proposerai de le fusionner avec "Screenshots & Artworks" (pour la même raison) et de renommer le topic : "Films, images et fanarts UA."

Urban Assault 2 : le topic n'a jamais marché. Autant le supprimer pour permettre, éventuellement, d'en bavarder ultérieurement dans zone de Discussion libre.


Le fofo est devenu trop grand pour l'activité restreinte qu'il possède actuellement. Réduire sa taille permettrait de s'y retrouver plus facilement, d'avoir une page moins chargée, et de donner une activité plus grande aux topics restants.
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : refonte de quelques topics  Empty Re: Suggestion : refonte de quelques topics

Message  AirbagDELUXE Jeu 28 Mar 2013 - 20:55

Syldan a écrit:
Aide et questions - Discussion libre - Autre(s) jeux : fusionner les topics (la plupart marchent peu) en un seul : Discussion libre (ou Zone à blabla). Cela favoriserait l'activité sur un seul topic au lieu de le disperser sur des sujets déserts pendant des semaines / des mois entiers.
.

Ou des années entières! Suggestion : refonte de quelques topics  830441

Syldan a écrit:[color=green]
Films de parties : le topic ne semble jamais avoir vraiment marché. Je proposerai de le fusionner avec "Screenshots & Artworks" (pour la même raison) et de renommer le topic : "Films, images et fanarts UA."

Il est vrai que j'aurai été vraiment tenté de filmer quelqu'une de mes parties épics. Mais ne disposant que d'une très faible connexion et n'ayant pas le logiciel pour, je n'ai jamais osé franchir le pas... confused

Pour le reste, je suis d'accord avec Syldan. Il est quelque fois pas très facile de se retrouver dans le forum dans le sens que quelques fois, les sujets ne sont pas vraiment mis à leur place "normale" (malgré quelques efforts) et certains sujets sont restés sans réponse...

Je n'arrive plus à trouver le message (J'ai du le supprimer) mais il me semble que j'en avais déjà soumis l'idée de remodeler le "fond" du forum en proposant de mettre beaucoup de sujets non utilisé dans un endroit, un peu comme une archive et de mettre en avant le reste, ainsi que de changer les règles du jeu mis dans la rubrique guerre afin qu'il soit plus adapté à notre petit nombre de survivants dans le forum.

(PS: on devrait proposer aussi cela à Metropolisdawn! Il y a un sacré ménage à faire là bas!! Suggestion : refonte de quelques topics  140476 )
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : refonte de quelques topics  Empty Re: Suggestion : refonte de quelques topics

Message  Thomas Fredson Lun 8 Avr 2013 - 23:18

Je suis d'accord par rapport au fait que certains sujets sont pas classés dans les bons forums.
Mais de la a supprimer certains, je suis pas vraiment d'accord. Si tout est en ordre, nul besoin de virer ou fusionner quoi que ce soit! Et puis la page est pas des plus chargées... Ceci dit, avec le peu de temps que je vais avoir ce mois-ci je vais essayer de refoutre un peu d'activité sur ce forum, ca devrait aller mieux!
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : refonte de quelques topics  Empty Re: Suggestion : refonte de quelques topics

Message  flo32om Mar 9 Avr 2013 - 14:10

moi quand j'essaie de prendre un screenshot d'un jeu en plein écran, ça m'affiche une page noire, alors filmer...

et puis il faudrait que je sois capable de faire des parties épiques, aussi hap
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : refonte de quelques topics  Empty Re: Suggestion : refonte de quelques topics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum