Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Reprendre en douceur : ce qui est proposé.

4 participants

Aller en bas

Reprendre en douceur : ce qui est proposé. Empty Reprendre en douceur : ce qui est proposé.

Message  Syldan Sam 25 Mai 2013 - 17:15

Hello ici Reprendre en douceur : ce qui est proposé. 128625.

Après concertation, il est clair que l'on ne peut reprendre facilement des réflexes avec un bourrin dans le groupe (custom). Cela ne peut qu’écœurer si, d'entrée, on se prend tatane sur tatane sans avoir le temps de reprendre ses marques.

Il a donc été proposé de créer une room verrouillée lorsque nous jouerons entre nous, le temps que moi ou Kazu0 reprenions nos réflexes par exemple.

Pour éviter des questions, on parlera d'entraînement, ce qui est vrai d'ailleurs.

Quand nous aurons repris nos habitudes, ou que nous aurons envie d'un petit challenge, on repassera le salon en mode déverrouillé. Je ne doute pas que, après quelques sessions, nous pourrons déployer le meilleur de notre niveau.

Petite note : on peut en dire ce qu'on veut, qu'il est bourrin, violent, écœurant, saoulant... Mais Custom joue néanmoins de manière réglo malgré ses lags souvent gonflants. Ce mec a un certain honneur malgré son bourrinage, et je pense que quand on aura son niveau, il offrira un challenge plaisant à nos plus grands amateurs de défis comme Xan ou Kazu0.
De ce fait, je me refuse à l'écraser systématiquement. Jouer collectivement est fun, mais n'aide pas à progresser de manière personnelle. Il faut éviter de s'allier trop souvent, même si quelque fois, c'est toujours très sympa de jouer en équipe contre un ennemi commun Reprendre en douceur : ce qui est proposé. 128625.
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre en douceur : ce qui est proposé. Empty Re: Reprendre en douceur : ce qui est proposé.

Message  kazuo08 Sam 25 Mai 2013 - 17:35

Bon que doit repondre a sa a pars que je suis pas d'accord sur certains points.

Je ne suis plus rouillé ya qua voir en 1 contre 1 si vous voulais de deux custom???

Vous le prenais pour dieu ou quoi?je vois pas en quoi son niveau et superieur a nous et le troisieme point que je trouve le plus important


Parmis toutes la liste de vaisseau proposer dans les partis ya tjrs les meme qui sortent de votre vaisseau mere au pire dans vos mise a jours supprimer moi les autres ,

Le voila le point le plus important pour moi la varieté et le plaisir d'ua si sait pour tjrs taper du ying 7 du brons du warhammer et du air stick ba je prefere faire de la campagne je prendrai plus de plaisir dans les batailles. What a Face


kazuo08
kazuo08
Maitre
Maitre

Messages : 235
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Prepare son assault

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre en douceur : ce qui est proposé. Empty Re: Reprendre en douceur : ce qui est proposé.

Message  flo32om Sam 25 Mai 2013 - 17:42

bah pourquoi tu t'énerves quand je ne l'attaque pas en priorité alors ? Reprendre en douceur : ce qui est proposé. 277679
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre en douceur : ce qui est proposé. Empty Re: Reprendre en douceur : ce qui est proposé.

Message  Syldan Sam 25 Mai 2013 - 17:47

Custom n'est pas un dieu non plus, et je pense qu'on saura le dérouiller assez vite de toute façon Reprendre en douceur : ce qui est proposé. 128625.

Sujet débattu sur le chat.

Pour les unités, le problème de UA est l’écrasante variété des avions. Mais heureusement, la richesse de choix des cartes nous permettra de changer.

Les Reprendre en douceur : ce qui est proposé. 386431 vaincront !
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre en douceur : ce qui est proposé. Empty Re: Reprendre en douceur : ce qui est proposé.

Message  flo32om Sam 25 Mai 2013 - 17:49

c'est vrai qu'on a tendance à beaucoup jouer kreuzberg qui est une map qui appelle à créer ce genre d'unités justement
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre en douceur : ce qui est proposé. Empty Re: Reprendre en douceur : ce qui est proposé.

Message  Syldan Sam 25 Mai 2013 - 17:59

Une carte à deux joueurs qui est pas mal : Citykiller.

La Résistance et les Ghorkovs possèdent seulement des tanks lourds et des hélicoptères. Tout repose sur le skill et la stratégie.

Elle est un peu chiante pour la conquête des secteurs, mais elle change des cartes à avions Reprendre en douceur : ce qui est proposé. 128625.

En y pensant, faut que je jette un œil dessus. Je ne crois pas l'avoir rééquilibrée Reprendre en douceur : ce qui est proposé. 284910.

EDIT : le rééquilibrage a été effectué et elle en avait besoin ! Je mets la carte à jour dans la section de téléchargement.

Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre en douceur : ce qui est proposé. Empty Re: Reprendre en douceur : ce qui est proposé.

Message  Thomas Fredson Sam 25 Mai 2013 - 19:54

Syldan a écrit:Une carte à deux joueurs qui est pas mal : Citykiller.


En effet c'est une bonne map qui force a jouer intelligement, sans AT, sans base de repli.
La derniere fois qu'on a joué ensemble dessus j'ai pris plaisir!
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre en douceur : ce qui est proposé. Empty Re: Reprendre en douceur : ce qui est proposé.

Message  Syldan Sam 25 Mai 2013 - 20:06

Eh bien je te propose de tester la MAJ quand tu voudras, surtout que tu as récupéré la seconde flak et que le ghargoil peut désormais se battre à armes égales Reprendre en douceur : ce qui est proposé. 52195.

J'ai une revanche à prendre Reprendre en douceur : ce qui est proposé. 277679.

PS : j'ai filé le lien de nos cartes à Custom car il serait déloyal de profiter seuls des cartes rééquilibrées. Il a préféré attendre la MAJ de Mario, mais on ne sait jamais.
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Reprendre en douceur : ce qui est proposé. Empty Re: Reprendre en douceur : ce qui est proposé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum