Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Important!! Choix des maps pour la guerre

4 participants

Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  AirbagDELUXE Sam 3 Aoû 2013 - 12:15

(Idée approuvée par notre chieur principal!)

En faisant la liste ci dessous, j'ai eu une idée afin de tout le monde puisse facilement donner son avis pour les maps, "celles qu'on veut dans la guerre" et "celles qu'on ne veut pas".

Voici la liste des maps existants dans le jeu:

Important!! Choix des maps pour la guerre Nom_de10

Le but est que vous téléchargez l'image, et après, avec le logiciel "paint" (ou autre programme), vous barrez (ou masquez) les maps que vous ne voulez pas voir dans la guerre. Puis vous m'envoyez votre choix soit par MP, soit en la postant sur le sujet.

Une petite nouveauté (on en a beaucoup discuté), on pense à inclure également des maps à 3 joueurs (puisqu'il y a que seulement 3 factions hap ). Notez bien que  les maps comportant la résistance sont sujettes à une modification pour échanger les bleus contre la faction manquante. Elles sont donc dans la liste...


S'il vous plait, certes cela demande un peu de temps, vous êtes pas tous libres 24h/24. Mais soyez sympa, ne faites pas trainer la chose! (surtout que c'est facile ce que je vous demande! hap ) Sinon, rien sera près pour la rentrée...
(Évitez également de tout barrer! Faut quand même des maps pour la guerre! hap  )

Les résultats seront publiés lorsque tout le monde aura donné son avis sur la question!
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  Syldan Sam 3 Aoû 2013 - 13:06

Merci à toi pour le montage de l'image et l'idée sympa Important!! Choix des maps pour la guerre 395737.

Voila l'image et quelques annotations rédigées avec le plus grand détachement possible peace 



Important!! Choix des maps pour la guerre 456655nomde10

... du moins certaines Important!! Choix des maps pour la guerre 140476 
Ce que j'ai écris en rouge n'est pas à prendre en compte, je précise hap.


Notez bien que  les maps comportant la résistance sont sujettes à une modification pour échanger les bleus contre la faction manquante. Elles sont donc dans la liste...

Tu as raison, aux chiottes l'OM ! Important!! Choix des maps pour la guerre 210144


Dernière édition par Syldan le Sam 3 Aoû 2013 - 14:26, édité 2 fois
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  Thomas Fredson Sam 3 Aoû 2013 - 13:29

De même Important!! Choix des maps pour la guerre 52195

Syldan a écrit:Ce que j'ai écris en rouge est à prendre en compte, je précise hap
Salopard Important!! Choix des maps pour la guerre 734158


Dernière édition par Thomas Fredson le Sam 3 Aoû 2013 - 14:17, édité 1 fois
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  AirbagDELUXE Sam 3 Aoû 2013 - 14:00

Whooaa, j'ai été plus dur que toi! geek 

Pitite modification, la map Nouveau parasite n'est pas rayé normalement
 
Important!! Choix des maps pour la guerre Nom_de11

Un trait rouge: ne veut pas de cette map
Un trait vert: avis partagé, suit la majorité


Dernière édition par AirbagDELUXE le Sam 3 Aoû 2013 - 14:40, édité 1 fois
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  Syldan Sam 3 Aoû 2013 - 14:05

Je ne connais pas non plus toutes les maps Important!! Choix des maps pour la guerre 128625. Je n'ai cité que celles que je pouvais vraiment pas me voir en peinture.

Easy net, Net Duo et Kreutzberg ont le mérite d'être rapides et cela peut donner "un peu d'air" pour changer des grosses cartes. A voir.

Smear The Mykonians --> même si je l'aime bien, n'a rien a faire dans la guerre vu que c'est une carte à part, ça c'est sûr Important!! Choix des maps pour la guerre 128625.
Fort Bravo --> même avis que Smear The Mykonians. La carte est pas moche du tout en elle-même, mais n'a aucune place dans la guerre puisque axée sur la défense d'un bastion de la Résistance. Donc n'a pas sa place non plus :/.


EDIT sur l'image de mon premier post :
> Triplication, Fort Bravo et Smear The Mykonians rayés.
> Scramble ajouté en incertain. Pas moche mais apporte rien d'extraordinaire...


Dernière édition par Syldan le Sam 3 Aoû 2013 - 14:39, édité 6 fois
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  Thomas Fredson Sam 3 Aoû 2013 - 14:18

Je comprends pas pourquoi tu jartes le nouveau parasite alors qu'il etait prevu a cet effet Important!! Choix des maps pour la guerre 284910
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  AirbagDELUXE Sam 3 Aoû 2013 - 14:38

Thomas Fredson a écrit:Je comprends pas pourquoi tu jartes le nouveau parasite alors qu'il etait prevu a cet effet Important!! Choix des maps pour la guerre 284910

J'avais oublié que l'on m'avait dit que c'était la capitale Myko! Dans ce cas là, bien sur que cela change tout!
Important!! Choix des maps pour la guerre 910274 
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  Thomas Fredson Sam 3 Aoû 2013 - 14:43

Allez, v'la ma liste!

Bon ben barré en rouge, pas besoin de dessin hein!
En revanche les especes de symboles jaunes indiquent que je pose une réserve sur ces maps, en particulier The Last Stand et Triplication, que je n'ai jamais joué online...

Important!! Choix des maps pour la guerre Nom_de11
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  flo32om Sam 3 Aoû 2013 - 15:31

Important!! Choix des maps pour la guerre Nom_de10

OMG, rayez pas tout bande de bourrins Important!! Choix des maps pour la guerre 277679

"Tu as raison, aux chiottes l'OM ! "

tu vires de plus en plus traitre toi hap racle de toulousain hap
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  Syldan Sam 3 Aoû 2013 - 15:52

Airbag, je suppose que tu as prévu de superposer les avis ? hap

il y a déjà certaines cartes comme "The artificial" qui font quasiment l'unanimité et qui pourront être supprimées sans ménagement.

Pour les autres aux avis mitigés (genre 2/4 actuellement) ou hésitants (symbole orange, orange, vert...),  je pense qu'on devra en causer ce soir en vocal, carte par carte, histoire que Airbag ait la liste définitive rapidement Important!! Choix des maps pour la guerre 395737.


Flo 32 a écrit:tu vires de plus en plus traitre toi :hap:racle de toulousain hap

Me fallait bien un prétexte pour descendre la Résistance, j'y peux rien si l'OM est aussi emblématique avec son bleu marin Important!! Choix des maps pour la guerre 830441



Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  AirbagDELUXE Sam 3 Aoû 2013 - 17:25

Important!! Choix des maps pour la guerre 210144 Important!! Choix des maps pour la guerre 210144 Important!! Choix des maps pour la guerre 210144 

J'attends encore un peu, tout le monde n'a pas donné son avis.
Mais je commence à superposé les avis pour voir un à priori!

Il risque peut être d'avoir trop de maps d'ailleurs! On en discutera ce soir!
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  AirbagDELUXE Dim 4 Aoû 2013 - 21:56

Pour ceux qui n'auraient pas encore donné d'avis, veillez le faire vite! Important!! Choix des maps pour la guerre 120519 

En combinant les résultats précédents ainsi que les changements dit par ci par là, cela donne cela:

Important!! Choix des maps pour la guerre Map_ch10


En bleu: Carte sélectionnée
En vert: A besoin d'être débattu
En rouge: carte rejetée
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  Thomas Fredson Dim 4 Aoû 2013 - 22:26

Tiens on a pas plus de rejets que ça? Important!! Choix des maps pour la guerre 284910
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  Syldan Lun 5 Aoû 2013 - 22:05

Non, on en avait pas kick plus de 6/7 et plusieurs étaient en suspens. hap

EDIT : vu que les absents ont toujours tort et qu'on peut pas attendre indéfiniment leur avis, je propose que l'on clôture mercredi soir dernier délai, et que Thomas décide du sort des 4 cartes en suspens.

Qu'on reprenne pas la guerre à la rentrée...
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  flo32om Lun 5 Aoû 2013 - 22:07

"Qu'on reprenne pas la guerre à la rentrée..."

c'est plus ou moins ce qui se passe d'habitude, tout le monde branle rien pendant tout l'été et ça reprend quand on a plus le temps pour ça hap
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  AirbagDELUXE Mar 6 Aoû 2013 - 9:59

Syldan a écrit:
EDIT : vu que les absents ont toujours tort et qu'on peut pas attendre indéfiniment leur avis, je propose que l'on clôture mercredi soir dernier délai, et que Thomas décide du sort des 4 cartes en suspens.

Pour ma part, je pensais attendre une semaine, donc cela donne ce samedi 10 aout.

Par contre, on peut déjà s'avancer sur d'autres sujets entretemps! Important!! Choix des maps pour la guerre 910274 

Syldan a écrit:et que Thomas décide du sort des 4 cartes en suspens.

Je pensais à autre chose par rapport à cela: une soirée débat pour justement exposer nos arguments afin d'aboutir à un résultat. Car le problème, si Thomas seul choisit, il va rejeté des maps alors que d'autres personnes ne seront pas tellement d'accord. L'avantage de ceci, c'est le choix ne sera pas automatiquement imposé et qu'on termine par un accord entre nous! Important!! Choix des maps pour la guerre 910274 

Nous avons aussi une autre chose à débattre; les maps choisis! Important!! Choix des maps pour la guerre 830441 

-> Il y a trop de map qui ont été choisi?
-> Quelles maps vers telle faction?
-> Mise en service des zones neutres/désertiques?  

On pourrait en profiter de faire les 2 en même temps! Non? Important!! Choix des maps pour la guerre 910274


flo32om a écrit:"Qu'on reprenne pas la guerre à la rentrée..."

c'est plus ou moins ce qui se passe d'habitude, tout le monde branle rien pendant tout l'été et ça reprend quand on a plus le temps pour ça hap

Je pense qu'il est possible qu'on puisse la reprendre avant la rentrée. Car qu'est ce qu'il nous reste à faire? Il reste:

  • La capitale Ghorgov à faire entièrement (enfin le reste car il me semble que vous l'aviez déjà commencé)
  • La map de la guerre (En attente d'un débat avant commencement)
  • Refaire les règles du jeu (débat?)

De mon coté, pour la map, je pense qu'elle peut être faite en 3 ou 4 jours maximum! Important!! Choix des maps pour la guerre 910274
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  Syldan Mar 6 Aoû 2013 - 10:19

Hello Airbag Important!! Choix des maps pour la guerre 910274.

Bah en fait, je suis soucieux de faire avancer les choses, car on perd des jours entiers à attendre l'avis de touristes qui ne se donnent pas même la peine de se connecter au vocal, ou de participer aux soirées importantes malgré leurs gallons Important!! Choix des maps pour la guerre 284910.


Sinon, je partage ton avis. De toute façon, nous ne sommes pas tout à fait prêts.


Pour la capitale Kyternesienne, elle est bien avancée : il ne reste plus que les décors à faire.


Enfin, il me semble qu'on avait parlé d'un multiple de 3 pour la guerre. Nous avions 24 cartes sur l'ancienne guerre, mais avec le capitales et les avant-postes, on peut pousser à 27/30 maximum.

Il faudra débattre du nombre exact aussi par conséquent study.
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  Thomas Fredson Mar 6 Aoû 2013 - 11:19

Vendredi soir SUR SKYPE 21h pour tout le monde Important!! Choix des maps pour la guerre 52195
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  AirbagDELUXE Mer 7 Aoû 2013 - 11:33

(Mode raclure: On)
C'est fois ci, n'oublie pas Thomas!! hap hap 
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  AirbagDELUXE Ven 9 Aoû 2013 - 22:16

Les résultats!! Important!! Choix des maps pour la guerre 910274 

Important!! Choix des maps pour la guerre Vote_t11

- Les maps mis en vertes sont automatiquement prises du fait du manque de map pour compléter la carte de guerre (malgré la majorité qui est contre)
- Les maps en violettes seront des territoires neutres (zone de contact en 3 factions)
- A noter la map Blitzkrieg qui va être modifier pour être une map à 3 et l'apparition d'une nouvelle map provenant de Thomas (qui a fait unanimité lors de la soirée débat)  

Merci à tout ceux qui ont participé et pour leur réponse rapide! ovation
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Important!! Choix des maps pour la guerre Empty Re: Important!! Choix des maps pour la guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum