Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discussion sur les nouvelles versions

2 participants

Aller en bas

Discussion sur les nouvelles versions Empty Discussion sur les nouvelles versions

Message  AirbagDELUXE Mar 17 Juin 2014 - 9:09

Bon, après que Mario nous a passé (il y a longtemps) sa toute dernière version en format beta test, peut être serait il temps d'en débattre? hap

Il y a quand même pas mal de choses qui ont été améliorées! (Et il y a aussi quelques détails qui peut déranger...)  cheers 
Depuis le temps qu'on en parlait, je pense que cela a le mérite qu'on en discute, non?  yes
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les nouvelles versions Empty Re: Discussion sur les nouvelles versions

Message  AirbagDELUXE Jeu 27 Oct 2016 - 12:22

Si vous avez joué aux nouvelles versions (1.1.0x et 1.2.0x), vous avez sans doute remarqué que le trait des secteurs est beaucoup plus épais.

version 1.1.0x et 1.2.0x
Discussion sur les nouvelles versions 7572b010

version vanilla et 1.0x
Discussion sur les nouvelles versions 86169a10

Cette modification est en débat actuellement. En effet, selon un sondage, beaucoup préfèrent l'ancienne épaisseur que la nouvelle.

Affaire à suivre...
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les nouvelles versions Empty Re: Discussion sur les nouvelles versions

Message  flo32om Jeu 27 Oct 2016 - 13:32

j'ai voté pour l'ancienne, les secteurs sont assez visibles, en rajouter ne sert pas à grand chose à mon avis...

sinon pas moyen de faire marcher le 1.2.02 sur mon PC, il semblerait que ce soit parce que je tourne sur Windows 7... apparemment elle ne marche qu'à partir du 8.1 :(

edit : par contre Airbag la 1.1.07 beta que tu m'avais conseillé de tester marche, mais elle a le même problème que la 1.05.09 à savoir : impossible de jouer en mode solo, toutes les cartes sont déjà faites... sinon, est-ce que l'hyper pack marche sur cette version ? (ou n'importe quelle version ^^)
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les nouvelles versions Empty Re: Discussion sur les nouvelles versions

Message  AirbagDELUXE Jeu 27 Oct 2016 - 18:00

flo32om a écrit: par contre Airbag la 1.1.07 beta que tu m'avais conseillé de tester marche

Bon, au moins, tu ne seras pas forcement trop largué si jamais tu joues contre des gens qui ont la 1.2.02! Discussion sur les nouvelles versions 128625

flo32om a écrit: mais elle a le même problème que la 1.05.09 à savoir : impossible de jouer en mode solo, toutes les cartes sont déjà faites... sinon, est-ce que l'hyper pack marche sur cette version ? (ou n'importe quelle version ^^)

Normalement, toute les versions (sauf la 1.2.02 et la 1.1.0x) marchent en mode solo. Je te conseille toutefois de prendre une version "ancienne" afin d'avoir le jeu comme à l'origine (L'hyper pack contient la version 1.05, donc elle rentre dans cette catégorie! yes )
Si tu arrives et que toute la map est faite, regarde en bas de la map et clique sur Enregistrer-Charger. A partir de là, clique sur le bonton "nouvelle" pour créer un nouveau profil. La carte sera automatiquement remis à zéro! Discussion sur les nouvelles versions 38842
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les nouvelles versions Empty Re: Discussion sur les nouvelles versions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum