-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

UA Hyper pack!!

2 participants

Aller en bas

UA Hyper pack!! Empty UA Hyper pack!!

Message  AirbagDELUXE Sam 29 Nov 2014 - 14:54

Lien contenant Urban assault 1.05 avec en plus:

- les campagnes Résistance, Ghorkovs et Taerkastens (mode normale)
- les campagnes Résistance, Ghorkovs et Taerkastens en mode intense
- une campagne Sulgogar
- une campagne Mykonienne (mykoUR6)
- une campagne Ghorkovs (KyternesianUprising)

Contient également les maps d'AirbagDELUXE dans le mode multijoueur.

Plus d'info:




mise à jour: 10/07/22


Dernière édition par AirbagDELUXE le Dim 10 Juil 2022 - 13:34, édité 5 fois (Raison : mise à jour)
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

UA Hyper pack!! Empty Re: UA Hyper pack!!

Message  flo32om Ven 28 Oct 2016 - 16:08

bon, je l'ai téléchargé mais tous les raccourcis de liens me renvoient le message "le fichier n'est pas installé sur l'ordinateur". pourtant il y en a pour plus d'un Go...

du coup je rejoue la campagne résistance (la seule qui marche), en tout cas j'essaie mais d'un coup le jeu a je ne sais pas pourquoi décidé que je n'avais plus le droit de conduire des véhicules (en gros plus aucun véhicule n'avance quand je lui donne l'ordre, que ce soit avions tanks ou scouts) ce qui rend la chose un peu plus compliquée...
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

UA Hyper pack!! Empty Re: UA Hyper pack!!

Message  AirbagDELUXE Ven 28 Oct 2016 - 16:54

flo32om a écrit:bon, je l'ai téléchargé mais tous les raccourcis de liens me renvoient le message "le fichier n'est pas installé sur l'ordinateur". pourtant il y en a pour plus d'un Go...

Aïe! Malgré toutes mes précautions, il y a du "cablage" à faire...

Exemple sur la campagne Ghorkov (la normale, pas la intense)


  • Clique droit sur le raccourci correspondant-> propriété -> onglet "raccourci"

  • Dans cible, il faut que tu es ça:
    "C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Urban Assault\UA_xp.exe" -env Ghor_env

  • Et dans "démarrer dans", il faut ceci:
    "C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Urban Assault"


Reste à faire la même chose pour les autres raccourcis avec leur dossier "Env" associé! (""UA_xp.exe" -env Resintense_env" pour la résistance en intense, "UA_xp.exe" -env Taer_env" pour la campagne Taer en normale, etc...)    


flo32om a écrit:
du coup je rejoue la campagne résistance (la seule qui marche), en tout cas j'essaie mais d'un coup le jeu a je ne sais pas pourquoi décidé que je n'avais plus le droit de conduire des véhicules (en gros plus aucun véhicule n'avance quand je lui donne l'ordre, que ce soit avions tanks ou scouts) ce qui rend la chose un peu plus compliquée...

C'est original et... étrange... scratch
As tu bien mis le dossier "Urban assault" (bien renommé) dans "C:\Program Files (x86)\Microsoft Games"? Et as tu bien refait une nouvelle partie?
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

UA Hyper pack!! Empty Re: UA Hyper pack!!

Message  flo32om Ven 28 Oct 2016 - 18:28

As tu bien mis le dossier "Urban assault" (bien renommé) dans "C:\Program Files (x86)\Microsoft Games"? Et as tu bien refait une nouvelle partie?

non, en fait j'ai téléchargé la 1.05 normale aussi pour avoir une version de la campagne originale la plus proche du vanilla possible, et elle n'avait pas ce bug. par contre à un moment j'ai changé le nom de la sauvegarde de "SDU7" en "flo32om" (en copiant la save puis en supprimant l'originale, j'ai pas trouvé autrement...), il me semble que c'est à partir de là que ça a merdé hap

merci, je verrai pour le câblage plus tard du coup...
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

UA Hyper pack!! Empty Re: UA Hyper pack!!

Message  AirbagDELUXE Ven 28 Oct 2016 - 19:18

flo32om a écrit:non, en fait j'ai téléchargé la 1.05 normale aussi pour avoir une version de la campagne originale la plus proche du vanilla possible, et elle n'avait pas ce bug.

Mais l'hyper pack contenait justement la version 1.05..... (pour justement avoir UA avec le no-cd et le patch hélico) Toi, tu n'as pas lu les caractéristiques en début de page!  hap  hap

flo32om a écrit:par contre à un moment j'ai changé le nom de la sauvegarde de "SDU7" en "flo32om" (en copiant la save puis en supprimant l'originale, j'ai pas trouvé autrement...), il me semble que c'est à partir de là que ça a merdé hap

Ouf! Tu es allé loin! Normalement, il y a pas besoin de passer dans les dossiers pour créer un nouveau profil!

Pour créer un profil:

  • Lance le jeu -> mode solo
  • Arrivé sur la map, clique en bas, sur "Enregistrer-Charger"
  • De là, clique sur "nouvelle"


Tu pourras créer ton profil, et commencer la campagne depuis le début! UA Hyper pack!! 910274

(Je te l'accorde, le chemin pour créer un profil n'est pas des plus évident. Les gars de Microsoft aurait pu faire un menu spécial dédié pour cela. Auparavant pour recommencer la campagne, avant que je découvre cela, je désinstallais/réinstallais le jeu! UA Hyper pack!! 277679 )

Et surtout, il faut que tu mettes tout ce qu'il y a dans le dossier Urban assault! ("C:/Programs files (x86)/Microsoft games/...)
C'est très important pour que tout marche!!
cat


Dernière édition par AirbagDELUXE le Ven 28 Oct 2016 - 19:23, édité 1 fois
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

UA Hyper pack!! Empty Re: UA Hyper pack!!

Message  flo32om Ven 28 Oct 2016 - 19:22

bon, j'ai foiré en fait hap j'ai réussi à copier la sauvegarde "SDU7" de base dans un nouveau fichier, mais ça a corrompu ma save semblerait-il. en plus j'arrive plus à le refaire UA Hyper pack!! 210144
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

UA Hyper pack!! Empty Re: UA Hyper pack!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum