Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

5 participants

Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Vote_lcap20%Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Vote_lcap80%Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Vote_lcap0%Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  Thomas Fredson Sam 20 Avr 2013 - 23:41

Tout est dit dans le titre! ;)

Pour ma part, non.

En plus d'être parfois ridicules ils peuvent induire les nouveaux en erreur, notamment auprès des joueurs anglophones;
Moi même je m'y perds, et c'est pas faute de connaitre le jeu assez bien...
Après, j'apprecie l'effort qu'il a fait pour nous faire plaisir, mais ce n’était peut être pas nécessaire!

Allez, donnez moi votre avis que je puisse remonter a Mario si on dit oublier les noms français! Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 52195
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Re: Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  Syldan Dim 21 Avr 2013 - 9:55

Pour les unités, je pense qu'il n'y a rien à changer. La plupart sont en anglais et on reconnait à peu près tout.

Pour les cartes, en revanche, j'approuve de rester sur la langue anglaise plutôt que d'avoir des noms en français, allemand ou autre qui se balade partout Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 277679. Il est bon de conserver une certaine uniformité Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 90284. Même si on peut que remercier Mario de ses attentions et son dévouement particulier Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 128625.

Pour les campagnes solos, là par contre, je dirai que chacun fait comme il souhaite geek. Être bilingue est une chose difficile Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 395737.

Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Re: Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  Xan Kriegor Dim 21 Avr 2013 - 10:51

Moi j'aime bien les noms en français !! ^^ Je trouve que Erazer à la place de Falcon ça pue du cul...
Bah au pire je bidouillerai le fichier pour remettre le nom qui me plait !! Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 128625
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Re: Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  Syldan Dim 21 Avr 2013 - 11:47

"Falcon" est un mot anglais, et veut dire "faucon" en Français Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 128625. Probablement l'habitude Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 140476.

Erazer semble proche de eraser (gomme) en Allemand. Et quand je vois le nom Allemand de l'Ostwind, c'est clair que je préfèrerai conserver cette appellation ^^.
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Re: Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  AirbagDELUXE Dim 21 Avr 2013 - 19:24

Bon, tout a déjà été dit! Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 910274
Il est vrai comme dit Syldan, dans le mode solo, il est mieux d'avoir les briefings en français. Cela permettrai de comprendre un peu mieux l'histoire! Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 830441

Sinon pour les maps en multi, je m'y retrouve un peu dans les maps en français, mais je préfère de loin avec les noms en anglais. C'est mieux en plus au niveau de l'uniformisation, de la reconnaissance. Et puis, je pense qu'on a tous grandit avec les maps avec un nom en anglais! Donc par esprit de nostalgie... Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 910274

Bon sinon au niveau de l’appellation des unités, si celles ci peuvent avoir les noms d'origine que l'on trouve en version française, je pense que ce serait mieux pour les mêmes raisons citées antérieurement! Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 830441

PS: Ostwind en allemand!! Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 210144
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Re: Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  Thomas Fredson Mar 30 Avr 2013 - 12:19

Étant donné que je me colle a la modification du fichier contenant tous les textes du jeu, j'en viens encore a vous.

Voulez-vous une version avec des traductions corrigées, ou juste les noms de base?
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Re: Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  Syldan Mar 30 Avr 2013 - 13:26

Thomas Fredson a écrit:Voulez-vous une version avec des traductions corrigées, ou juste les noms de base?

Sur quel sujet ? Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 844237
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Re: Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  AirbagDELUXE Mar 30 Avr 2013 - 16:30

Les briefings de toutes les campagnes d'UA? Les noms des véhicules? Les noms des maps?
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Re: Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  Thomas Fredson Mar 30 Avr 2013 - 18:53

Bah le nom des maps, le reste on s'en fout non?
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Re: Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  AirbagDELUXE Mar 30 Avr 2013 - 20:44

Pour les noms des maps, cela me dérange pas si elles ont un nom anglais! Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 910274
Mais il me semble que dans la version framboise, que certaines maps avaient un nom en anglais "ex they can be one") et d'autres un nom français (ex: centrale electrique). Le mieux serait de conserver cette disposition des noms! Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? 910274
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Re: Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  flo32om Mar 30 Avr 2013 - 21:03

maps et véhicules en anglais + briefings en français > all tant qu'on peut trouver les briefings anglais sur youtube
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais? Empty Re: Urban Assault v1.06: Voulez-vous garder les noms francais?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum