Prochain rdv un de ces quatre?
3 participants
Page 1 sur 1
Prochain rdv un de ces quatre?
Histoire de se revoir et parler autour d'un bon feu, est ce que ça vous dirait d'un jour, de se donner rdv sur discord?
(Et même pourquoi, la folie de se lancer une session d'UA!
)

(Et même pourquoi, la folie de se lancer une session d'UA!

AirbagDELUXE- Raclure un jour, raclure toujours!
Re: Prochain rdv un de ces quatre?
Wow, ce bon vieux Airbag, toujours commandant en chef admin.
Une partie
=> ca depend si c'est pour se faire exploser au btj ou au thor sans avoir pu faire quoi que ce soit je ne sais pas :P
Mon level a pas bougé ...
Je passerais la semaine prochaine (25 / 26 juillet) au cas où lundi soir / mardi soir sur ce forum après 20h30
Plein de personnes me parlent de discord, il va bien falloir que je l'installe d'hab je suis sur teamspeak.
Une partie
=> ca depend si c'est pour se faire exploser au btj ou au thor sans avoir pu faire quoi que ce soit je ne sais pas :P
Mon level a pas bougé ...
Je passerais la semaine prochaine (25 / 26 juillet) au cas où lundi soir / mardi soir sur ce forum après 20h30
Plein de personnes me parlent de discord, il va bien falloir que je l'installe d'hab je suis sur teamspeak.
remi59- Compagnon
remi59- Compagnon
Oih Remi! Ca fait plaisir de te voir!
Allons allons~! Moi aussi ça fait longtemps! ^^ Mais c'est vraiment qu'une victoire aux bronschats... Je dis pas non!
Aie... On s'est manqué.. Comme toi, j'étais attentif pendant une semaine et puis...
Faut qu'on trouve quelque chose! Un point de ralliement (discord, ...)

remi59 a écrit:
Une partie
Allons allons~! Moi aussi ça fait longtemps! ^^ Mais c'est vraiment qu'une victoire aux bronschats... Je dis pas non!

Aie... On s'est manqué.. Comme toi, j'étais attentif pendant une semaine et puis...

Faut qu'on trouve quelque chose! Un point de ralliement (discord, ...)
AirbagDELUXE- Raclure un jour, raclure toujours!
Je vous ai raté aussi...
Faudrait vraiment qu'on se monte un Discord pépère, ça sera plus pratique de se chopper !
Faudrait vraiment qu'on se monte un Discord pépère, ça sera plus pratique de se chopper !

Thomas Fredson- Chieur Principal
Page 1 sur 1