Guide des vehicules Ghorkovs
2 participants
Page 1 sur 1
Guide des vehicules Ghorkovs
Speedy: char léger, coût élevé pour ce genre d’unité. Vitesse et maniabilité exceptionnelle. Blindage très faible, vitesse de tir élevée, puissance de tir basse.
Souvent utilisé pour conquérir des secteurs, il s’avère redoutable contre des chars légers et contre les hélicoptères. Il peut également gravement percer le blindage de chars lourds, si le joueur manie suffisamment bien le véhicule.
Conseil+ : Faites des 8 autours des pylônes de centrales mykoniennes en les arrosant; effet garanti!
Ying: avion léger, coût réduit. Vitesse moyenne, faible blindage et puissance de tir minime.
Le ying est souvent utilisé comme distraction pour écarter un escadron ennemi compromettant un assaut
Conseil+ : Lors d’une attaque de drones équipés d’armes à tête chercheuses sur votre vaisseau mère, créez en quelques uns, pour distraire les missiles ennemis.
Ghor-scout: Scout léger et rapide. Son blindage est compensé par sa rapidité et sa maniabilité.
Conseil+ : Le blindage n'est pas forcément utile pour un scout. Par ce fait, il est l'un des meilleurs scout du jeu pour sa vitesse et sa maniabilité.
Ghargoil: Unités à coût modéré pour leur qualité. Blindage moyen, bonne puissance de tir, mais très mauvaise maniabilité.
Même s’ils sont de très bons antichars, leur manœuvrabilité les rends très pénibles à piloter, et de ce fait en font une cible facile pour les chasseurs. Les ghargoils peuvent être pratiques pour capturer si vous ne disposez pas de ying, bien plus pratique pour cet acte.
Conseil+ : Ne créez ces unités que si vous n’avez pas d’autre choix…
Ghargoil 2 Ghargoil ayant un plus fort blindage et tirant 2 missiles à la fois. Malgré encore une fois sa maniabilité, il reste pour le moins une bonne défense anti-chars.
Conseil+ : Il peuvent faire assez mal aux vaisseaux mère. Souvenez vous en!
Ghargoil 3: Bombardier à coût moyen, puissance de feu moyenne, bonne maniabilité.
Ce bombardier assure un bon nettoyage des tanks des secteurs avoisinants grâce à ses multiples bombes au nombre de 7 par salve. C'est également une bonne unité pour capturer les secteurs.
Conseil + : Cet hélicoptère est assez meurtrier quand il est employé en masse… pensez y!
Yang: bombardier léger, coût moyen, vitesse moyenne, blindage faible. puissance faible, mais compensée par un grand nombre de munitions larguées (environ 30).
Trop souvent mésestimés, les Yangs sont pourtant de très bons drones de diversion, grâce à leurs munitions à faible gravité, dressant comme un mur anti-aérien difficile à traverser sans dommage. Peut être excellent contre des colonne de chars.
Conseil+ : Un bombardier trop énervant ? décrivez un cercle autour de lui en larguant des bombes… ça paraît futile, mais c’est une excellente arme psychologique, car c’est l’arroseur arrosé !
Tekh-Trak: Char lourd, à coût élevé. Bonne puissance de tir, blindage conséquent. Vitesse de tir assez élevée pour ce type de véhicules.
Grâce à ses caractéristiques, c’est un char très efficace en assaut ou en défense et surtout contre des vaisseaux mères.
Conseil + : Tekhs toujours à la traîne ? Faîtes un cadeau empoisonné ! Téléportez votre vaisseau mère au plus prés du vaisseau adverse et créez un armée de chars sous les yeux de votre adversaire. Effet de choc garanti, et victoire quasi-remportée!
Tien-Ying 7: Chasseur lourd et rapide disposant d’une bonne puissance de feu.
Malgré sa faible maniabilité, cet avion possède une cadence de tir qui en fait une plaie pour les factions adverses. Il est particulièrement efficace contre les hélicos, les avions et même certains chars.
Conseil + : Détruisez des centrales avec cette unité! Les Tien-Yings en sont friands !
Gigant: vaisseau spécial de par sa maniabilité, une bonne puissance avec une cadence de tir conséquente.
Ce drone est un véritable Terminator de vaisseaux mères ! Sa puissance de feu, combinée avec sa cadence et son affinité contre les vaisseaux mères en font une des unités les plus redoutées du jeu. Attention, il reste fragile contre les avions.
Conseil + : Pour détruire des bâtiments rien de mieux qu’un bon Gigant! Il sait démonter des centrales aussi bien que des vaisseaux mères!
Souvent utilisé pour conquérir des secteurs, il s’avère redoutable contre des chars légers et contre les hélicoptères. Il peut également gravement percer le blindage de chars lourds, si le joueur manie suffisamment bien le véhicule.
Conseil+ : Faites des 8 autours des pylônes de centrales mykoniennes en les arrosant; effet garanti!
Ying: avion léger, coût réduit. Vitesse moyenne, faible blindage et puissance de tir minime.
Le ying est souvent utilisé comme distraction pour écarter un escadron ennemi compromettant un assaut
Conseil+ : Lors d’une attaque de drones équipés d’armes à tête chercheuses sur votre vaisseau mère, créez en quelques uns, pour distraire les missiles ennemis.
Ghor-scout: Scout léger et rapide. Son blindage est compensé par sa rapidité et sa maniabilité.
Conseil+ : Le blindage n'est pas forcément utile pour un scout. Par ce fait, il est l'un des meilleurs scout du jeu pour sa vitesse et sa maniabilité.
Ghargoil: Unités à coût modéré pour leur qualité. Blindage moyen, bonne puissance de tir, mais très mauvaise maniabilité.
Même s’ils sont de très bons antichars, leur manœuvrabilité les rends très pénibles à piloter, et de ce fait en font une cible facile pour les chasseurs. Les ghargoils peuvent être pratiques pour capturer si vous ne disposez pas de ying, bien plus pratique pour cet acte.
Conseil+ : Ne créez ces unités que si vous n’avez pas d’autre choix…
Ghargoil 2 Ghargoil ayant un plus fort blindage et tirant 2 missiles à la fois. Malgré encore une fois sa maniabilité, il reste pour le moins une bonne défense anti-chars.
Conseil+ : Il peuvent faire assez mal aux vaisseaux mère. Souvenez vous en!
Ghargoil 3: Bombardier à coût moyen, puissance de feu moyenne, bonne maniabilité.
Ce bombardier assure un bon nettoyage des tanks des secteurs avoisinants grâce à ses multiples bombes au nombre de 7 par salve. C'est également une bonne unité pour capturer les secteurs.
Conseil + : Cet hélicoptère est assez meurtrier quand il est employé en masse… pensez y!
Yang: bombardier léger, coût moyen, vitesse moyenne, blindage faible. puissance faible, mais compensée par un grand nombre de munitions larguées (environ 30).
Trop souvent mésestimés, les Yangs sont pourtant de très bons drones de diversion, grâce à leurs munitions à faible gravité, dressant comme un mur anti-aérien difficile à traverser sans dommage. Peut être excellent contre des colonne de chars.
Conseil+ : Un bombardier trop énervant ? décrivez un cercle autour de lui en larguant des bombes… ça paraît futile, mais c’est une excellente arme psychologique, car c’est l’arroseur arrosé !
Tekh-Trak: Char lourd, à coût élevé. Bonne puissance de tir, blindage conséquent. Vitesse de tir assez élevée pour ce type de véhicules.
Grâce à ses caractéristiques, c’est un char très efficace en assaut ou en défense et surtout contre des vaisseaux mères.
Conseil + : Tekhs toujours à la traîne ? Faîtes un cadeau empoisonné ! Téléportez votre vaisseau mère au plus prés du vaisseau adverse et créez un armée de chars sous les yeux de votre adversaire. Effet de choc garanti, et victoire quasi-remportée!
Tien-Ying 7: Chasseur lourd et rapide disposant d’une bonne puissance de feu.
Malgré sa faible maniabilité, cet avion possède une cadence de tir qui en fait une plaie pour les factions adverses. Il est particulièrement efficace contre les hélicos, les avions et même certains chars.
Conseil + : Détruisez des centrales avec cette unité! Les Tien-Yings en sont friands !
Gigant: vaisseau spécial de par sa maniabilité, une bonne puissance avec une cadence de tir conséquente.
Ce drone est un véritable Terminator de vaisseaux mères ! Sa puissance de feu, combinée avec sa cadence et son affinité contre les vaisseaux mères en font une des unités les plus redoutées du jeu. Attention, il reste fragile contre les avions.
Conseil + : Pour détruire des bâtiments rien de mieux qu’un bon Gigant! Il sait démonter des centrales aussi bien que des vaisseaux mères!
Thomas Fredson- Chieur Principal
- Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...
Re: Guide des vehicules Ghorkovs
Unités dans le mod intense
Tien Ying 9: (disponible seulement dans la dernière mission de la campagne mais utilisé par l'ordinateur dans les autres missions) Ying suicidaire. Sa vitesse est un peu moins grande que celui ci et son blindage est faible. Attention! Il est aussi dangereux que la Serp! En effet, son unique tir est une salve de 12 tirs à missiles extrêmement rapides peut faire beaucoup beaucoup de dégâts au bâtiment ou à l'avion visé! Souvent employé en masse par l'ordinateur.
Conseil + : Ne laissez surtout pas votre vaisseau mère à la portée d'un escadron de Tien Ying 9! Celui ci se fera détruire très vite!
Rhino G: (disponible dans deux missions) Rhino en version . Son blindage et son armement est plus faible que celui de la . Le reste de ses paramètres est identique sauf pour le prix qui reste moins élevé. Malgré cela, il reste un très bon tueur de vaisseau mère à distance! L'explosion du tir est très impressionnante (cf l'image).
Conseil + : Comme pour le Rhino, prenez le et tirez à distance sur les vaisseaux mères et les centrales ennemis!
Rhino M: (disponible dans deux missions) Rhino avec un tir de plasma launcher. Mêmes caractéristiques que le Rhino G, il reste néanmoins plus faible au niveau armement (1 missile à 2000 de DMG alors que le Rhino G en a 2 à chaque tir (avec l'amélioration! Sinon il est à 2700 de DMG, soit quand même plus!)). L'explosion du tir est impressionnante (cf image).
Conseil + : Prenez plutot le Rhino G que lui si vous l'avez. L'efficacité sera meilleure!
Rock Sled: (disponible dans deux missions, MAIS ne peut être fabriquer!) Rock Sled en version . Il a la même efficacité que celui d'origine.
Conseil + : Dans les deux missions, vous en aurez 3 au début. Utilisez les pour faire sauter les défenses ou la centrale du vaisseau mère!
Scout Speedy: (Ne peut être fabriqué que par l'ordinateur) Speedy en version scout. La vitesse est celui d'un Speedy et son radar est assez bon. Ne peut attaquer.
Conseil + : Vous n'aurez pas beaucoup de mal à le détruire si vous en voyez un. Une simple unité légère peut largement suffire.
Tien Ying 9: (disponible seulement dans la dernière mission de la campagne mais utilisé par l'ordinateur dans les autres missions) Ying suicidaire. Sa vitesse est un peu moins grande que celui ci et son blindage est faible. Attention! Il est aussi dangereux que la Serp! En effet, son unique tir est une salve de 12 tirs à missiles extrêmement rapides peut faire beaucoup beaucoup de dégâts au bâtiment ou à l'avion visé! Souvent employé en masse par l'ordinateur.
Conseil + : Ne laissez surtout pas votre vaisseau mère à la portée d'un escadron de Tien Ying 9! Celui ci se fera détruire très vite!
Rhino G: (disponible dans deux missions) Rhino en version . Son blindage et son armement est plus faible que celui de la . Le reste de ses paramètres est identique sauf pour le prix qui reste moins élevé. Malgré cela, il reste un très bon tueur de vaisseau mère à distance! L'explosion du tir est très impressionnante (cf l'image).
Conseil + : Comme pour le Rhino, prenez le et tirez à distance sur les vaisseaux mères et les centrales ennemis!
Rhino M: (disponible dans deux missions) Rhino avec un tir de plasma launcher. Mêmes caractéristiques que le Rhino G, il reste néanmoins plus faible au niveau armement (1 missile à 2000 de DMG alors que le Rhino G en a 2 à chaque tir (avec l'amélioration! Sinon il est à 2700 de DMG, soit quand même plus!)). L'explosion du tir est impressionnante (cf image).
Conseil + : Prenez plutot le Rhino G que lui si vous l'avez. L'efficacité sera meilleure!
Rock Sled: (disponible dans deux missions, MAIS ne peut être fabriquer!) Rock Sled en version . Il a la même efficacité que celui d'origine.
Conseil + : Dans les deux missions, vous en aurez 3 au début. Utilisez les pour faire sauter les défenses ou la centrale du vaisseau mère!
Scout Speedy: (Ne peut être fabriqué que par l'ordinateur) Speedy en version scout. La vitesse est celui d'un Speedy et son radar est assez bon. Ne peut attaquer.
Conseil + : Vous n'aurez pas beaucoup de mal à le détruire si vous en voyez un. Une simple unité légère peut largement suffire.
AirbagDELUXE- Raclure un jour, raclure toujours!
- Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout
Sujets similaires
» Guide des vehicules Taerkastens
» Guide des vehicules Mykoniens
» Guide des véhicules Sulgogars
» Guide des véhicules de la Résistance
» Guide des différents mods multiplayers
» Guide des vehicules Mykoniens
» Guide des véhicules Sulgogars
» Guide des véhicules de la Résistance
» Guide des différents mods multiplayers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|