Guide des vehicules Mykoniens
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Guide des vehicules Mykoniens
Guide des véhicules Mykoniens
Ground Cube : char léger, blindage très faible. Petit char cubique à la vitesse supersonique, tirant des rafales de décharges électriques à une cadence élevée, très pratique contre des petits chars.
Conseil+ : ces unités malgré leur coût un peu élevé, remplissent bien le rôle de spamming, postez près des secteurs sensibles et ils assureront une défense pendant un petit moment.
5P0 Air Prism : engin volant inclassable, blindage moyen, tirs puissants par rafales de 3.
Cette unité est très pratique contre les unités au sol ainsi que certains hélicoptères.
Conseil+ : si vous menez un assaut contre un vaisseau-mère, prenez le contrôle de l’unité chef, l’IA du jeu étant exécrable pour piloter cette unité.
Radar: Scout très rapide mais ayant une maniabilité déplorable. Blindage faible.
Conseil+ : Profitez de sa vitesse pour aller vite dans la zone à espionner!
Static : « Tourelle » aux déplacements verticaux, cadence de tir très élevée, puissance assez faible coût de production élevé.
Cette unité se révèle être une bonne tourelle anti-aéro-sol, en effet ses déplacement verticaux très rapides lui autorise de jongler entre les deux espaces
Conseil+ : Si vous avez le choix entre des Grounds cubes et des Statics pour défendre votre territoire, il est mieux de prendre le char.
X01 Quadda : avion-brique, blindage faible, tirs horizontaux à cadence élevée.
Cette brique au mode de vol particulier aime dévorer des vaisseaux-mère. De plus, sa cadence de tir étant élevée, en fait une unité redoutable contre les hélicoptères et même quelques fois contre les avions.
Conseil+ : malgré sa rapidité de tir, le X01 n’en demeure pas moins lent dans ses déplacements. Téléportez donc votre VM non loin de l’ennemi, et opérez un petit largage de briques.
Air Stick : chasseur léger, rapide, cadence de tir élevée, puissance faible.
Très utile pour semer la zizanie chez les adversaires, cet avion peut aussi se révéler un enfer pour des unités aéroportées telles que les hetzels ou les garghoils
Conseil+ : grâce a sa rapidité, profitez pour piquer des secteurs importants à l’ennemi, en minimisant les chances de vous faire toucher.
Bomber : Bombardier rapide, au blindage inexistant, à forte explosion, coût assez élevé.
Ce bombardier est le plus rapide que la terre ait vu agir. Ses bombes sont puissantes et tombent à une cadence élevée.
Conseil+ : grâce a ses bombes rapides et puissantes, le bomber peut abattre des escadrons de chars et de tourelles à lui tout seul. Mettez cet avantage a votre profit !
Hourglass : hélicoptère-sablier à vitesse de déplacement modérée, puissance de tir très élevée par salves de 4 tirs.
Ce n’est jamais de bonne augure lorsque l’on voit se profiler la silhouette d’un Hourglass à l’horizon, car cette unité est capable de réduire n’importe quel escadron terrestre à néant en l’espace de quelques salves mortelles.
Conseil+ : profitez de sa puissance meurtrière pour réduire en poussière les centrales de l’ennemi, il ne suffit que de quelques tirs…
Ground Cube : char léger, blindage très faible. Petit char cubique à la vitesse supersonique, tirant des rafales de décharges électriques à une cadence élevée, très pratique contre des petits chars.
Conseil+ : ces unités malgré leur coût un peu élevé, remplissent bien le rôle de spamming, postez près des secteurs sensibles et ils assureront une défense pendant un petit moment.
5P0 Air Prism : engin volant inclassable, blindage moyen, tirs puissants par rafales de 3.
Cette unité est très pratique contre les unités au sol ainsi que certains hélicoptères.
Conseil+ : si vous menez un assaut contre un vaisseau-mère, prenez le contrôle de l’unité chef, l’IA du jeu étant exécrable pour piloter cette unité.
Radar: Scout très rapide mais ayant une maniabilité déplorable. Blindage faible.
Conseil+ : Profitez de sa vitesse pour aller vite dans la zone à espionner!
Static : « Tourelle » aux déplacements verticaux, cadence de tir très élevée, puissance assez faible coût de production élevé.
Cette unité se révèle être une bonne tourelle anti-aéro-sol, en effet ses déplacement verticaux très rapides lui autorise de jongler entre les deux espaces
Conseil+ : Si vous avez le choix entre des Grounds cubes et des Statics pour défendre votre territoire, il est mieux de prendre le char.
X01 Quadda : avion-brique, blindage faible, tirs horizontaux à cadence élevée.
Cette brique au mode de vol particulier aime dévorer des vaisseaux-mère. De plus, sa cadence de tir étant élevée, en fait une unité redoutable contre les hélicoptères et même quelques fois contre les avions.
Conseil+ : malgré sa rapidité de tir, le X01 n’en demeure pas moins lent dans ses déplacements. Téléportez donc votre VM non loin de l’ennemi, et opérez un petit largage de briques.
Air Stick : chasseur léger, rapide, cadence de tir élevée, puissance faible.
Très utile pour semer la zizanie chez les adversaires, cet avion peut aussi se révéler un enfer pour des unités aéroportées telles que les hetzels ou les garghoils
Conseil+ : grâce a sa rapidité, profitez pour piquer des secteurs importants à l’ennemi, en minimisant les chances de vous faire toucher.
Bomber : Bombardier rapide, au blindage inexistant, à forte explosion, coût assez élevé.
Ce bombardier est le plus rapide que la terre ait vu agir. Ses bombes sont puissantes et tombent à une cadence élevée.
Conseil+ : grâce a ses bombes rapides et puissantes, le bomber peut abattre des escadrons de chars et de tourelles à lui tout seul. Mettez cet avantage a votre profit !
Hourglass : hélicoptère-sablier à vitesse de déplacement modérée, puissance de tir très élevée par salves de 4 tirs.
Ce n’est jamais de bonne augure lorsque l’on voit se profiler la silhouette d’un Hourglass à l’horizon, car cette unité est capable de réduire n’importe quel escadron terrestre à néant en l’espace de quelques salves mortelles.
Conseil+ : profitez de sa puissance meurtrière pour réduire en poussière les centrales de l’ennemi, il ne suffit que de quelques tirs…
Thomas Fredson- Chieur Principal
- Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...
Re: Guide des vehicules Mykoniens
Unités de l'extension Metropolis Dawn.
Crusher : Chasseur léger mykonien, le crusher est un appareil de nuisance destiné à détruire les hélicoptères énnemis et, les bombardiers et autres chasseurs légers. Unité plutot rapide et maniable il peut permettre de capturer rapidement des secteurs pour un prix correct. En revanche cette unité ne dispose pas d'une puissance de feu exceptionnelle et son utilité est au bout du compte assez limitée, pour ne pas dire anecdotique..
Conseil + : Si vous le choix entre Quaddas et Cushers, utilisez les Quaddas. L'IA les gère particulièrement bien et ils peuvent remplir le même rôle à prix comparable.
Xan Kriegor- Mère Denis
- Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass
Re: Guide des vehicules Mykoniens
Unités en plus dans le mod intense
Ces unités ne peuvent être contrôlé par vous du fait qu'il n'existe pas de campagne :mikonien: .
Ground Scout Cube: Ground cube en version scout. Blindage léger, bonne vitesse et surtout très bon radar. Ne peut attaquer.
Conseil + : Attaquez ces unités avec des unités légères comme le Speedy ou le Ying!
Plasma Launcher: Ground cube en version lourde. Scandaleusement peu cher, sa vitesse est un peu moins rapide que le Ground cube mais son blindage est beaucoup plus élevé et son armement puissant. L'explosion du tir est impressionnante (Voir Rhino M dans le guide des véhicules ). Son temps de rechargement est à peu près égal à celui du Rhino.
Conseil + : Ne sous-estimez pas ce véhicule! Il peut détruire votre centrale en 4 tirs! Veillez à avoir une bonne défense (genre chars + station anti-aérienne) pour les contrer!
Suicide Circle: Vaisseau 5PO Air Prism suicidaire à très très grande vitesse (unité la plus rapide du jeu). Son blindage est faible et son armement est modeste. Souvent employé en masse.
Conseil + : Un essaim de Suicide Circle peut être fatal à votre centrale. La meilleure défense contre celui ci est la station anti aérienne. Pensez à en mettre!
Scout Air Stick: Air Stick en version scout. Faible blindage mais bonne vitesse et assez bon radar. Ne peut attaquer.
Conseil + : Ne pouvant se poser en territoire hostile, il tournera en rond à coté de votre base! Prenez un véhicule pour aller l'abattre car sinon vos unités auront du mal à l'avoir!
Ces unités ne peuvent être contrôlé par vous du fait qu'il n'existe pas de campagne :mikonien: .
Ground Scout Cube: Ground cube en version scout. Blindage léger, bonne vitesse et surtout très bon radar. Ne peut attaquer.
Conseil + : Attaquez ces unités avec des unités légères comme le Speedy ou le Ying!
Plasma Launcher: Ground cube en version lourde. Scandaleusement peu cher, sa vitesse est un peu moins rapide que le Ground cube mais son blindage est beaucoup plus élevé et son armement puissant. L'explosion du tir est impressionnante (Voir Rhino M dans le guide des véhicules ). Son temps de rechargement est à peu près égal à celui du Rhino.
Conseil + : Ne sous-estimez pas ce véhicule! Il peut détruire votre centrale en 4 tirs! Veillez à avoir une bonne défense (genre chars + station anti-aérienne) pour les contrer!
Suicide Circle: Vaisseau 5PO Air Prism suicidaire à très très grande vitesse (unité la plus rapide du jeu). Son blindage est faible et son armement est modeste. Souvent employé en masse.
Conseil + : Un essaim de Suicide Circle peut être fatal à votre centrale. La meilleure défense contre celui ci est la station anti aérienne. Pensez à en mettre!
Scout Air Stick: Air Stick en version scout. Faible blindage mais bonne vitesse et assez bon radar. Ne peut attaquer.
Conseil + : Ne pouvant se poser en territoire hostile, il tournera en rond à coté de votre base! Prenez un véhicule pour aller l'abattre car sinon vos unités auront du mal à l'avoir!
AirbagDELUXE- Raclure un jour, raclure toujours!
- Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout
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