-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ebauches de la nouvelle map de guerre

+2
Syldan
AirbagDELUXE
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 Empty Re: Ebauches de la nouvelle map de guerre

Message  Syldan Lun 12 Aoû 2013 - 12:03

Thomas Fredson a écrit:Pas trop mal, mais a mon avis les icônes de faction sont un poil trop grosses. Si tu as moyen de réduire un peu, ca serait pas mal hap
C'est pas plutôt toi qui es trop gros ? Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 140476


Oui je suis d'accord pour les réduire légèrement également Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 128625


Petites infos que je laisse filtrer pour la guerre :

> Le Mnosjetz sera plus maniable, légèrement plus rapide (7s / 9 secteurs au lieu de 8,5), mais perd un peu de blindage (respect logique).
> Le Bomber coûte 300 de moins car le prix était prohibitif. Il a cependant reçu un peu de blindage pour compenser (25).
> Le Ghargoil 3 a reçu un très léger blindage en plus. Idem pour le Marauder.


Les bombardiers feront beaucoup plus de dégâts aux bâtiments et aux flaks, et un peu plus contre les chars et les VM. Dans l'esprit original du bombardier, c'est une arme de destruction lourde... n'est-ce pas ?

Désormais, vous allez les aimer ! Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 910274 
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 Empty Re: Ebauches de la nouvelle map de guerre

Message  AirbagDELUXE Lun 12 Aoû 2013 - 14:41

Syldan a écrit:
C'est pas plutôt toi qui es trop gros ? Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 140476
Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 210144 

Modifications terminés! Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 910274 

Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 Carteu15
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 Empty Re: Ebauches de la nouvelle map de guerre

Message  Xan Kriegor Lun 12 Aoû 2013 - 14:49

Parfait !! Il ne me reste plus qu'à ffaire en sorte que cette carte soit entièrement blanche.
Xan Kriegor
Xan Kriegor
Mère Denis
Mère Denis

Messages : 916
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Aux commandes d'un Hourglass

Revenir en haut Aller en bas

Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 Empty Re: Ebauches de la nouvelle map de guerre

Message  Syldan Lun 12 Aoû 2013 - 15:55

Le message de Flo concernant la carte à refaire, entre mes deux messages, a été effacé Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 834527.

Mauvaise manip d'un admin ou d'un modo ??? (Je ne pensais même pas cela possible).

Nice résultat sinon !
Syldan
Syldan
Niveau non determiné
Niveau non determiné

Messages : 372
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 42
Localisation : Dans les fichiers d'Urban Assault

Revenir en haut Aller en bas

Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 Empty Re: Ebauches de la nouvelle map de guerre

Message  Thomas Fredson Lun 12 Aoû 2013 - 15:56

Ou tout simplement lui qui a effacé son message? Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 90284
Thomas Fredson
Thomas Fredson
Chieur Principal
Chieur Principal

Messages : 875
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu t'y attends le moins...

Revenir en haut Aller en bas

Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 Empty Re: Ebauches de la nouvelle map de guerre

Message  flo32om Lun 12 Aoû 2013 - 17:43

bah vu qu'on en a parlé sur skype je pensais pas que tu mettrais une réponse ici hap
flo32om
flo32om
Expert en conneries interstellaires
Expert en conneries interstellaires

Messages : 685
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : genre j'vais te le dire quoi, fais des scouts feignasse :hap:

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 Empty Re: Ebauches de la nouvelle map de guerre

Message  remi59 Mar 1 Oct 2013 - 22:45

Bon je sais que j'arrive bien après la sélection des cartes, et suis peut être un peu trop occasionnel pour ce genre de détails mais j'ai quand même une question:
Vous avez ajouté plein de nouveaux secteurs mais y aura t'il des style de jeux prédéfinis sur certains secteurs?
Je m'explique:
Des règles à suivre pour acquérir certains terrains dans les règles ou bien c'est champ libre tout est autorisé : le premier qui explose l'autre a gagné le secteur?
remi59
remi59
Compagnon
Compagnon

Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Sur sa centrale électrique

Revenir en haut Aller en bas

Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 Empty Re: Ebauches de la nouvelle map de guerre

Message  AirbagDELUXE Mer 2 Oct 2013 - 21:14

C'est champs libre, tout est autorisé! (On peut même dire que Thomas est un petit sulgogar trisomique et que les myko l'ont engagé parce que ils sont un peu myopes et stupides sur les bords!)
Bon après, au sein même des maps, il est conseillé d'adopter divers stratégies différentes en fonction de la map et du joueur.
Par exemple, sur certaines maps, le rush ne marche pas, il faudra tenter autre chose comme jouer à l'usure ou autre! geek

Enfin, je ne sais pas si tu as vu mais la guerre est interrompue en ce moment. On essaie de faire de nouvelles maps afin de remplacer les anciennes (voir rubrique fan-levels).
AirbagDELUXE
AirbagDELUXE
Raclure un jour, raclure toujours!
Raclure un jour, raclure toujours!

Messages : 1026
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Un peu partout

Revenir en haut Aller en bas

Ebauches de la nouvelle map de guerre - Page 2 Empty Re: Ebauches de la nouvelle map de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum